«

»

Imprimer ceci Article

La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

Cette année, le magasin bio Biocoop de Strasbourg propose un événement exceptionnel.

Durant 4 soirées il va devenir La Bulle, un restaurant bio éphémère. Une expérience originale et unique qui vous permettra de (re)découvrir le bio !

la bulle biocoop 11C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

Que vous soyez ou non un habitué du magasin, venez goûter la cuisine de Sonia et Olivier, designers culinaires. Une cuisine créative, aux dressages inventifs et aux saveurs surprenantes mais qui se veut accessible à tous : « On veut que les gens puissent comprendre comment on a créé le plat et qu’ils puissent le refaire facilement chez eux avec les produits du magasin » .

la bulle biocoop 3C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg  la bulle biocoop 8C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

la bulle biocoop 4C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

L’idée est en effet de mettre en valeur les produits commercialisés chez Biocoop pour montrer qu’il n’est pas plus compliqué de cuisiner bio qu’autre chose.

Sonia et Olivier ont élaboré pour l’occasion un menu unique, identique lors des 4 soirées, végétarien et sans gluten à 40€ / personne.

menu la bulle La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

 

la bulle biocoop 2C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg  la bulle biocoop 6C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg  la bulle biocoop 9C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

la bulle biocoop 7C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

 

Nous avons eu l’occasion hier durant la soirée d’inauguration de goûter le plat et une partie du dessert.

Les saveurs sont effectivement surprenantes ! J’ai beaucoup apprécié le tartare d’algues qui composait la tête du poisson végétal ainsi que le petit condiment fumé qui l’accompagnait.

Pour le dessert c’est la glace au miel qui nous a été proposée. Elle est très sucrée mais si on la mange avec le reste des éléments qui composent l’assiette (les abricots et les billes de coco) le tout s’équilibre bien finalement.

la bulle biocoop 10C La Bulle : Restaurant Bio éphémère à Strasbourg

Si vous souhaitez tenter cette expérience originale sachez que le restaurant éphémère ouvrira 4 jeudis en juillet à partir de ce soir : le 2, le 9, le 16 et le 23 juillet.

Vous pouvez réserver pour la soirée qui vous intéresse sur le site internet labulle-biocoop.fr . Le paiement se fait en ligne et vous recevez ensuite vos billets.

 


 

biocoop flat La Bulle : Restaurant Bio éphémère à StrasbourgBiocoop Quai des Halles

6 rue Sébastopol

Strasbourg

Lien Permanent pour cet article : http://www.mespetitsdelices.com/la-bulle-restaurant-bio-ephemere-a-strasbourg/

1 comment

  1. JackTyphus

    Pas mal ton article, pour ma part, j’ai été plus charmé par les plats que par l’organisation de cette soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>