«

»

Imprimer ceci Article

Une histoire de placard …

Je ne sais pas chez vous mais en tout cas dans ma cuisine (et même dans tous mes placards, tiroirs … en général) je suis toujours surprise de voir à quel point j’arrive à accumuler des choses.

Forcément arrive un moment où l’ouverture du placard devient un supplice. Pas seulement parce que ça coince de tous les côtés mais surtout parce que même si on sait que ce qu’on cherche se trouve dedans il faut être franchement motivé pour y accéder !
Et puis parfois on tombe nez à nez sur des choses oubliées, des trucs dont on ne soupçonnait même plus l’existence. Pour les objets ce n’est pas trop grave (sauf si depuis vous l’avez acheté en double ce qui ne résoudra pas votre problème de placard) mais pour la nourriture souvent ça fini à la poubelle car la date de péremption est dépassée depuis belle lurette. J’ai même réussi à laisser périmer des conserves alors que quand on les achète la date de péremption est à peu près 2 ans plus tard. J’ai honte !

Bref, à la fin de mon congé de maternité, quand mon petit loup faisait ses heures d’adaptation chez la nounou moi j’en ai profité pour faire un peu de tri. Dans les armoires, dans les papiers et puis surtout, dans ma cuisine.
Et là il y avait un placard que je redoutais fortement parce que j’y entasse tellement de trucs que ça faisait une éternité que je n’avais pas vu le fond du tiroir.
Armée d’un (grand) sac poubelle et de mon aspi je lui ai fait sa fête et maintenant tout est bien rangé !

placard4reduc Une histoire de placard ...placard1reduc Une histoire de placard ...placard3reduc Une histoire de placard ...placard2reduc Une histoire de placard ...Et le voilà tout bien rangé !

placard5reduc Une histoire de placard ...Promis, aux prochaines vacances je m’attaque à l’autre tiroir à bazar !

placard6reduc Une histoire de placard ...

Et chez vous, c’est comment dans les pacards ?

Lien Permanent pour cet article : http://www.mespetitsdelices.com/une-histoire-de-placard/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>